Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,148,785 members, 7,802,440 topics. Date: Friday, 19 April 2024 at 02:29 PM

French Speakers On Nairaland!!!!! - Culture (2) - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Culture / French Speakers On Nairaland!!!!! (3730 Views)

A List Of All Edo Dialects And Where Their Speakers Are Found. / A List Of Igbo Dialects And Where Their Speakers Are Found. / French Speakers And French Learners On Nairaland!!!! (2) (3) (4)

(1) (2) (Reply)

Re: French Speakers On Nairaland!!!!! by Fourcade(m): 10:21am On Nov 19, 2013
Fulaman198:

Justi4jesu, Combien d'Europeens connais-tu parlent une langue Africaine? Combien de langues africaines parles-tu et combien de langues europeens parles-tu? Parles-tu ta langue maternelle plus mieux que la langue anglaise et la langue francaise? Sois honnete svp. As-tu l'intention à enseigner tes enfants ta langue maternelle? Les africains ont besoin de posseder la fierte de leur culture. Si nous perdons nos langues, nous n'avons pas d'un culture.

Etant né dans une pays francophone,apprendre la langue française etait inevitable.Mes parents ne voulaient pas qu'ont abandonnent notre langue maternelle.Donc dans la maison,en boutique,et avec l'aide de les autres Nigérians j'avais la chance de l'apprendre.Les petit choses o grin
Je suis moyen en Igbo,j'ai des difficultés a prononcé certaines mots et jusqua maintenant c'est toujour le cas.
A propos d'enseigner mes enfants,ça sera le boulot de ma femme.J'ai honte mais ç'est pas ma faute. grin

P.S:
Prenez ça comme vous voyez o,je me debrouille,je coupe et rejoin grin


bonjour à tous cheesy
Re: French Speakers On Nairaland!!!!! by espritsaint(m): 10:58pm On Jul 23, 2014
Bonsoir à tous et à toutes,est'ce que vous êtes là les gars....

(1) (2) (Reply)

Chech Her Out / Ile-ife’s Pre-eminence In Yoruba Land / Leave Us Alone, We Ain't Part Of You: Oba Of Benin Lashes Out

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 6
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.