Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,150,568 members, 7,809,068 topics. Date: Thursday, 25 April 2024 at 10:15 PM

If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) - Culture (5) - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Culture / If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) (10380 Views)

If You Can Speak Yoruba, Talk It In Here. Everybody Is Invited! / If You Can Speak Yoruba, Talk It In Here! / If You Can Speak Yoruba, Talk It In Here! (2) (3) (4)

(1) (2) (3) (4) (5) (6) (Reply) (Go Down)

Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by oyinda3(f): 6:48am On Aug 19, 2009
merci mille fois pour l'offre. j'en ai vraiment besoin. cheesy je voudrais un peu de glace avec le jus
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by blandyne(f): 1:00am On Aug 20, 2009
Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

oyinda.:

ah je voudrais de mange un plat de poulet et du riz a ce moment. avec un froid verre de juice d'orange bien sur. lol

i think i made a lil bit of sense lol


J"ai envie de manger un plat de riz avec du poulet maintenant, et un verre de jus d'orange bien frais.

@Oyinda
Hope i helped u a bit.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by oyinda3(f): 2:25am On Aug 20, 2009
merci blandyne

yes u helped!
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by chiogo(f): 2:26am On Aug 20, 2009
Je peux parle avec mon garcon  tongue
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by blandyne(f): 2:54am On Aug 20, 2009
oyinda.:

merci blandyne

yes u helped!


Ca été un plaisir smiley smiley smiley
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Nobody: 9:56am On Aug 27, 2009
blandyne:

Ca été un plaisir smiley smiley smiley

thats is not the right way to write it. you could say either:

ca a été un plaisir
or
cela a été un plaisir
or
c´etait un plaisir
or
c´est un plaisir
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by argent(f): 12:26pm On Aug 27, 2009
MRbrownJAY:

thats is not the right way to write it. you could say either:

ca a été un plaisir
or
cela a été un plaisir
or
c´etait un plaisir
or
c´est un plaisir

Bravo, monsieur.

Bonjour tous le monde smiley
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by blandyne(f): 1:23pm On Aug 27, 2009
blandyne:



Ca été un plaisir  smiley smiley smiley
 

Merçi MRbrownJAY, j'ai complètement oublié d'ajouter "a"  embarassed embarassed
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by IYANGBALI: 5:02pm On Aug 27, 2009
la toto a ta mie?
wi la toto a ta mi da da grin
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by smile4kenn(m): 11:17pm On Dec 10, 2009
does any1 still speaks french in da house?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by chiogo(f): 11:50pm On Dec 10, 2009
Comment ca va, nairaland? grin
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by jane1: 6:05pm On Dec 12, 2009
bonsoir ,nairaland
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by queenesthr(f): 4:37pm On Jan 22, 2010
smile4kenn:

does any1 still speaks french in da house?

Bien Sur! Nous Sommes ici
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by tutus(m): 12:36am On Jan 23, 2010
Chers êtres humains.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by jane1: 12:54am On Jan 23, 2010
Tutus, salut,vous ête la
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by jane1: 1:00am On Jan 23, 2010
Au revoir
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by tutus(m): 1:14am On Jan 23, 2010
jane1:

Tutus, salut,vous ête la

Oui, je suis toujours ici.
Ca va?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by jane1: 1:19am On Jan 23, 2010
vous êtes monsieur
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by tutus(m): 1:26am On Jan 23, 2010
Je suis tous deux, shocked et vous?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Nobody: 1:29am On Jan 23, 2010
jane1:

vous êtes monsieur

its better to say:
vous etes un homme? OR tu es un homme?

as for
tutus:

Je suis tous deux,  shocked et vous?


this will literally mean: I AM ALL TWO, AND YOU?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by tutus(m): 1:37am On Jan 23, 2010
Est la même chose Monsieur. Je suis un homme et une femme.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by spikedcylinder: 1:42am On Jan 23, 2010
MRbrownJAY:

its better to say:
vous etes un homme? OR tu es un homme?

as for
this will literally mean: I AM ALL TWO, AND YOU?

Lol. I guess that's what happen when you those online language translators. They are hardly ever accurate. cheesy
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by jane1: 1:43am On Jan 23, 2010
c'est ne pas grave
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by tutus(m): 1:57am On Jan 23, 2010
@ spikedcylinder,
Qui fait la traduction en ligne ?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by tutus(m): 2:15am On Jan 23, 2010
jane1:

c'est ne pas grave

J'espere que non.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Nobody: 2:58am On Jan 23, 2010
@tutus
vous etes un couple?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by tutus(m): 5:11pm On Jan 23, 2010
MRbrownJAY:

@tutus
vous etes un couple?

parlez plus fort s'il vous plait. je reviens tout de suite.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Nobody: 11:27pm On Jan 23, 2010
@tutus
je te demandais si vous étiez un couple car tu as écrit que tu es un homme et une femme.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by tutus(m): 2:00am On Jan 28, 2010
MRbrownJAY:

@tutus
je te demandais si vous étiez un couple car tu as écrit que tu es un homme et une femme.

oui M. Tu aimes ca?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by zubeyr(m): 5:45am On Feb 06, 2010
Je crois que la mojaorite de vous anglophones vs avez un grand probleme a apprendre le francais .
ceux parmi vous qui pretendent parler le francais le parle d une maniere tres mediocres .mais de toute facon bonne chance dans votre quest
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by druk7le(m): 12:13am On Feb 07, 2010
Bon soir. J'appalle francais am pau. ( I mean to say I speak a little) I will really appreciate if anyone can teach me. my email address is druk7le@yahoo.com
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by amuki: 2:26pm On Feb 07, 2010
@ druk7le
Ça sera mieux de visiter l'alliance française près de vous pour apprendre la langue française translated It will be better to visit alliance française near you to learn the french language.J'aime la langue française et les peuples de la France.Au revoir à tous et Bon Dimanche.

(1) (2) (3) (4) (5) (6) (Reply)

Disability Awareness In Nigeria / Wodaabe Tribe & Fulani Tribe / Funny/wicked Nicknames From Secondary School Days

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 19
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.