Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,150,317 members, 7,808,069 topics. Date: Thursday, 25 April 2024 at 06:36 AM

French Palace: Only French Is Allowed On This Thread - Culture - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Culture / French Palace: Only French Is Allowed On This Thread (5050 Views)

Video Of The Oba Of Lagos Palace On Fire / Today In Ondo Town, Ladies Are Not Allowed To Go Out / Ooni Ogunwusi And His Wife Wuraola At His Palace (Photos) (2) (3) (4)

(1) (2) (3) (Reply) (Go Down)

French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 8:11pm On Jun 12, 2015
Bonnuit mes amis. Comment allez vous? Je suis Sammy O. le auteur de beacoup d'histoire. Ici, nous pouvons parle avec Francais, mais vous pouvez parle en anglais pour comprendre que mieux. Tout le monde ici va apprendre le Francais. Salut.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 8:19pm On Jun 12, 2015
French est facile à apprendre parce que c'est resemble anglais. Evidenment, beacoup de mots de anglais etes francais mots.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by ijobaooorun(m): 8:41pm On Jun 12, 2015
Les par et no morn joo. Et au re tu, it po nere donk
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by clintino700(m): 8:55pm On Jun 12, 2015
Estudiant grin
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by Mimisboygreat: 9:03pm On Jun 12, 2015
j'aime la langue francais mais je ne peux pas parler bien.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 10:43pm On Jun 12, 2015
Mimisboygreat:
j'aime la langue francais mais je ne peux pas parler bien.

Bon, vous aller à parle le langue tres bien si vous etes continuée à apprendre ici.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 10:45pm On Jun 12, 2015
clintino700:
Estudiant grin
ce n'est pas 'estudiant' mai c'est etudiant.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 10:48pm On Jun 12, 2015
ijobaooorun:
Les par et no morn joo.
Et au re tu, it po nere donk

Est-ce que cette Francais? Je ne croyez pa ca. S'il vous plait, nous n'avons pas ennuie ici.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by emeuzo(m): 10:37am On Jun 13, 2015
Me lo jopaa la foshiaa gi dere. Me suka u!!
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by bukster(f): 8:29pm On Jun 13, 2015
Bonsoir mes amis
Mon français est mal et simple mais j'apprends.
Je n'aime pas le français parce que je pense la langue est difficile mais l'est utile.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by Antoinne: 9:49am On Jun 16, 2015
bukster:
Bonsoir mes amis
Mon français est mal et simple mais j'apprends.
Je n'aime pas le français parce que je pense la langue est difficile mais l'est utile.
Pas si difficile.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 12:41pm On Jun 18, 2015
Ou est-ce que tout le monde?
Je suis ici pour vous aujhourd'hui.
Parle francais avec moi maintenant.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 2:18pm On Jun 24, 2015
Aujourd'hui, je vais parle comme le Francais en France. C'est amusant pour un Nigerien à parle francais. Vous pouvez parle ca avec moi parce que le langue est tres gentil et c'est pour les intelligente personnage. Merci.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 2:24pm On Jun 24, 2015
Si vous voulez à parle francais perfectement, vous pouvez apprendre ca avec mon bureau que s'appele EBIAG. vous pouvez aller nous website à faire question.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by hakeem4(m): 7:42pm On Jun 24, 2015
Bonsour
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by Alexander001(m): 11:37pm On Jun 24, 2015
Serekwa otulekwa
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by Alexander001(m): 11:37pm On Jun 24, 2015
Serekwa otulekwa
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by Antoinne: 10:51am On Jun 25, 2015
SammyO4real:
Si vous voulez à parle francais perfectement, vous pouvez apprendre ca avec mon bureau que s'appele EBIAG. vous pouvez aller nous website à faire question.
...à poser des questions?

1 Like

Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 11:22am On Jun 25, 2015
Antoinne:

...à poser des questions?

Oui, oui, vous etes tres bon dan la langue.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 12:10pm On Jun 25, 2015
Alexander001:
Serekwa otulekwa
Je ne pas comprendre que vous dit parce que ce n'est pas le mot francais.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by Antoinne: 12:26pm On Jun 25, 2015
SammyO4real:


Oui, oui, vous etes tres bon dan la langue.
Oui, je me débrouille
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by Seunvense(m): 12:49pm On Jun 26, 2015
Am sorry i will av to write in english cos i don't understand french,pls can u include the interpretation when u write in french for the sake of people like me who want to learn from you guys or better still provide a link to a thread where french is being taught.THANKS.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by lepasharon(f): 1:31pm On Jun 26, 2015
OP where are you from? I would like to learn french
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by Araboy(m): 6:48am On Jun 27, 2015
Bonjour mes Amis

J espere que tout un chacun de vous se Porte a merveille . Le Francais est une langue facile

Avec peu d efforts et perseverance vous Pourrez sans doute le maitriser

Profitons en de cet espace francophone pour echanger et pratiquer la langue de Voltaire

Bonne chance et a plus
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 10:41am On Jun 27, 2015
Seunvense:
Am sorry i will av to write in english cos i don't understand french,pls can u include the interpretation when u write in french for the sake of people like me who want to learn from you guys or better still provide a link to a thread where french is being taught.THANKS.

French cannot be taught in this way. It is taught best via FACE 2 FACE torturing. We offer homecoaching in French and you will have the chance to collect our VIDEO TUTORIALS, AUDIO TUTORIALS, TEXTBOOKS AND WORKBOOKS. Then you will have the opportunity to speak with our customer care representative 24/7 where you will learn more FRENCH.

If you are interested, reach us on 08138410839
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 10:41am On Jun 27, 2015
.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 8:16pm On Jun 28, 2015
Mes amis, ca va? Je croyez que tous est bien. Aujurd'hui est Dimarche. Je l'espere vous alle á l'eglise aujourd'hui si vous etês un Chretien.

Que Dieu vous benisse pour moi.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by TONYE001(m): 9:43pm On Jun 29, 2015
Bon.

Je suis la; j'espere que je ne suis pas en tard.

Je me nomme Monsieur Tonye, je viens de l'Etat de Rivers.

J'aime cette langue - j'aime des langues, pas le Francais seulement.

Quelqu'un a deja dit que le Francais c'est dificile pour lui...Comme des autres choses qu'on fait dans ce monde, on doit pratiquer toujours et avoir de la patience. Pour bien apprendre une langue, il faut que chercher des facons de pratiquer - parler, ecrire, ecouter, regarder des videos, etc.

Bonne chance a tous.

3 Likes

Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 1:55am On Jun 30, 2015
TONYE001:
Bon.

Je suis la; j'espere que je ne suis pas en tard.

Je me nomme Monsieur Tonye, je viens de l'Etat de Rivers.

J'aime cette langue - j'aime des langues, pas le Francais seulement.

Quelqu'un a deja dit que le Francais c'est dificile pour lui...Comme des autres choses qu'on fait dans ce monde, on doit pratiquer toujours et avoir de la patience. Pour bien apprendre une langue, il faut que chercher des facons de pratiquer - parler, ecrire, ecouter, regarder des videos, etc.

Bonne chance a tous.


Que Dieu vous bénisse pour ce morceau d'écriture. Même moi, je suis un apprenant aussi, mais je sais qu'avec le temps je vais aller mieux.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by TONYE001(m): 2:49am On Jun 30, 2015
SammyO4real:
Que Dieu vous bénisse pour ce morceau d'écriture. Même moi, je suis un apprenant aussi, mais je sais qu'avec le temps je vais aller mieux.

Etape par etape nous serions mieux...avec Dieu.. Moi aussi, j'aimerais parler la langue comme les gens qui viennent des pays francophones.. Bien sur ca n'est pas simple mais c'est possible..

Vous avez etudie le Francais ou? A l'universite? Aussi, vous avez fait cette langue pour combien de temps?
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by SammyO4real: 3:02am On Jun 30, 2015
TONYE001:


Etape par etape nous serions mieux...avec Dieu.. Moi aussi, j'aimerais parler la langue comme les gens qui viennent des pays francophones.. Bien sur ca n'est pas simple mais c'est possible..

Vous avez etudie le Francais ou? A l'universite? Aussi, vous avez fait cette langue pour combien de temps?

Je t'aime beaucoup pour vos commentaries sympathique et agreáble ici. Par et par, nous tous venus á la perfection dans cette langue.
Re: French Palace: Only French Is Allowed On This Thread by TONYE001(m): 5:08am On Jun 30, 2015
SammyO4real:


Je t'aime beaucoup pour vos commentaries sympathique et agreáble ici. Par et par, nous tous venus á la perfection dans cette langue.

Merci. Donc, qu'est-ce que se passe chez vous? Vous vous etes deja reveille?

Votre jour sera comment? Vous irez au travail ou bien l'ecole?

Pardon moi, si vous plait, si mes questions sont trop..c'est pour parler la langue seulement..

Bonjour!

(1) (2) (3) (Reply)

Define Nigerian Culture In A Sentence / Ibo People In American Rap Music Industry / The Origin Of Osun Osogbo Festival

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 27
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.