Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,153,502 members, 7,819,823 topics. Date: Tuesday, 07 May 2024 at 01:17 AM

S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. - Culture - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Culture / S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. (1064 Views)

Locuteurs Francais, Presentez-vous Ici! / Parlez-vous Français? (2) (3) (4)

(1) (Reply) (Go Down)

S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by hotshawlng(m): 11:20am On Feb 24, 2008
je peux écrire bien français mais je ne peux pas parler couramment. Peut-quelqu'un m'aider? S'il vous plaît, me donner quelque conseil.
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by Nobody: 1:42pm On Feb 24, 2008
je peux t'aide si tu veux.
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by hotshawlng(m): 6:06pm On Feb 24, 2008
@ Elodie: Oui Oui Merci! Enchantée. Qu'est-ce que je dois faire?
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by hotshawlng(m): 6:09pm On Feb 24, 2008
smiley
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by hotshawlng(m): 6:09pm On Feb 24, 2008
@ Elodie: Oui Oui Merci! Enchantée. Qu'est-ce que je dois faire?
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by Beline(f): 11:08am On Feb 25, 2008
hotshawlng:

@ Elodie: Oui Oui Merci! Enchantée. Qu'est-ce que je dois faire?

Tu dois ecuter la radio et regarder la televise francaise tuot le jour, cela seras t'aide
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by replenish(f): 12:33pm On Feb 25, 2008
bonjour tous le monde
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by amsky(m): 2:59pm On Feb 25, 2008
Il faut essayer. Beline a dit quelquechose tres important. Si vous voulez parler comme les gens francias, regardez la television ou bien ecoutez la radio. Les chaines comme TV5, RFI doivent vous aider.
Moi,j'ai deja oublie ce qu'on a apprendre al'ecole. Il fait plusiers annees.
Bonne chance. kiss
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by hotshawlng(m): 2:55pm On Feb 26, 2008
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui voudrais m'aider via "voice chat"? Je serais très reconnaissant. Stp, m'envoyer un message: shawleeinc@yahoo.com

Merci en avance!
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by hotshawlng(m): 2:37pm On Feb 27, 2008
Il n'y a personne cry Elodie, quoi de neuf?
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by Orobert: 12:15am On Feb 28, 2008
Salut, j'ai inscrit juste pour les classes françaises. J'ai besoin de l'aide sérieuse pour remettre des problèmes associés avec l'érudition d'une nouvelle langue. Suis étudiant de l'Université de Nigéria, Nsukka. S'il vous plaît aider un Frère apprend

L'esprit mis le français écrit, j'ai utilisé le FreeTranslation


caballero4all@yahoo.com
Re: S'il Vous Plaît, Me Donner Quelque Conseil. by Nobody: 5:26pm On Mar 05, 2008
hotshawlng pls
check this site .
merci .
a bientôt .

http://www.buxtononline.net/french-tuition/vocab.htm

(1) (Reply)

Is Our Culture The Problem? / Jews Of Morocco / Your Royal Rascality Deserves No Response, Ooni Blasts Olugbo

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 9
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.