Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,151,472 members, 7,812,453 topics. Date: Monday, 29 April 2024 at 01:37 PM

Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait - Nairaland / General - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait (6951 Views)

Pouvez-vous épouser Une Fille Qui Clubs De Temps En Temps ? / Bonjour!tu Parle Francais? (2) (3) (4)

(1) (2) (3) (4) (5) (Reply) (Go Down)

Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 5:20pm On Oct 22, 2007
"Please, do you speak french" is the meaning.
If you think you understand enough french to challenge me, why don't you start now.
OR you speak a little bit of french, this is your chance to perfect your french.
Allons'y
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 5:33pm On Oct 22, 2007
bien sûre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
svp
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by bobobabe: 6:24pm On Oct 22, 2007
cest un na me le ur papa goatey
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 6:55pm On Oct 22, 2007
C'est bon, bobobabe et elodie.
nous aimeons moi
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by toshmann(m): 6:58pm On Oct 22, 2007
je m'appelle toshmann, je suis nigerian et j'habite a' cardiff. je suis etudiante le universite du cardiff, je suis a dude grin
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 7:07pm On Oct 22, 2007
toshmann:

je m'appelle toshmann, je suis nigerian et j'habite a' cardiff. je suis etudiante le universite du cardiff, je suis a dude grin
C'est bien, tu ecrives bon francais. Ta famille habitent du cardiff.
J'aime toi
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by toshmann(m): 2:06am On Oct 24, 2007
mon famille ne habite pas du cardiff. man famille habite a owerri, dan nigeria
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 7:38pm On Oct 24, 2007
Tu vien de maison.
I think you can help me improve my french
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by mrpataki(m): 7:51pm On Oct 24, 2007
Ca, C'est bonne!

Moi aussi, je parle francais cheesy cheesy cheesy

Je comprehend francais, quand tu le parle petit a petit

J'habite a'deventer.

grin grin grin
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 8:39pm On Oct 24, 2007
C'est bonne. Je comprend petit, j'eleve francais a l'ecole francaise
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by mrpataki(m): 8:55pm On Oct 24, 2007
D'accord. Bonne nuit.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Vicjustice: 10:04pm On Oct 24, 2007
Ti kanete, paidia, ti milate, Galika? Poios xerei Ellinika, Ella, na milame liga Ellinika, entaxi?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 1:08am On Oct 25, 2007
Vicjustice:

Ti kanete, paidia, ti milate, Galika? Poios xerei Ellinika, Ella, na milame liga Ellinika, entaxi?
This frensh is fo hihg standard
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 1:11am On Oct 25, 2007
pal ma
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by netotse(m): 1:25am On Oct 25, 2007
je peut parler un peu de la langue, je l'etude dans l'ecole secondaire
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 8:11am On Oct 25, 2007
@ Folahann: Hmm, le français est mieux que je pensais, vraiment cool.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by raylabel: 6:52pm On Oct 28, 2007
Salut a vous tous!

Je viens de croire que c'est une tres bonne ideé de faire parler le français ici particulierement aux gens du Nigéria! Mais, il faut que nous en parlions sans faire des choses rigoleux ici.

Il me semble, malheureusement, qu'il y a des gens dans cette forum qui ne veulent jamais ètre serieuse!

En tous cas, c'etait tres bien que vous commenciez cette façon ici a nairaland!

Bonne courage et bonne chance a vous tous!

J'habite a Rochefort, une petite ville a l'Est de la France!

Bonne soirée!
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by netotse(m): 12:57am On Oct 29, 2007
je pourrais comprendre un peu de la texte qui etait composé par raylabel et je peut dire que c'est n'est pas facile!
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by pattiano(f): 12:30pm On Nov 01, 2007
Salut a tous.

je suis tres heureux de trouver que'il y a les gens de francaise ici. j' habite a Lagos, travaille aussi a Lagos comme une secretaire. Il faut que nous commencon cet gendre avec bonheur il ne faut pas mort.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by akeye(f): 11:31am On Nov 02, 2007
tres bien mes amis
je mapelle madmouselle Andie
j'habite a lagos
je tres belle
je suis Nigerian
je suis etudiante
je parle francais en pau en pau
aurovoir
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by mrpataki(m): 9:14pm On Nov 02, 2007
akeye:

tres bien mes amis
je mapelle madmouselle Andie
j'habite a lagos
je tres belle
je suis Nigerian
je suis etudiante
je parle francais en pau en pau
aurovoir

Tu 'habite a lagos, et tu as dit que, tu habite londres?. Tu men, mademoiselle cool

J'ai oubillie mon francais embarassed embarassed embarassed
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 11:35pm On Dec 03, 2007
Why is this not continued
Nous allons
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 11:37pm On Dec 03, 2007
Why is this thread not continued
Nous allons
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by delewu: 1:52am On Dec 04, 2007
Je ne sais pas.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 10:15pm On Dec 06, 2007
Nous nous reunion
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Bedos(m): 2:52pm On Dec 10, 2007
Je suis tres content de savoir que il ya beaucoup de Nigerians qui aiment parler et ecrir Francais. C'est bon vraiement.

A bientot.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Echidime(m): 5:21pm On Feb 19, 2008
@Pattiano: Vous étre dans quel ville du Lagos? J'aimeré vous rencontré si sa vous ne gen pas. Pour les autre qui essai des parlé une peut des française cest tres bonne,bone courage

@akeye: Merci pour votre effort,je peut vous contacté avec quel adres ou numero?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Echidime(m): 5:28pm On Feb 19, 2008
@raylabel: Je pense que tu peut essai des discuté avec Segun les possibilité des traduire cette forum en françàise comme çà les peuple du françophone peut aussi participé dans tout le dialogue ici.

Merci,J'habite a yaoundé, capitale politique du cameroun:


Bonne soirée et à bientôt
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by ghettochyk(f): 5:46pm On Feb 19, 2008
I used to be better at French than I am now. I'd be glad if it were better though. <subscribing to thread>

Allons'y! I think means "come on!" or "let's go!" something along those lines anyways, n'est pas?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by manulove(f): 6:18pm On Feb 19, 2008
This thread is hilarious,
@follahan: though u are the one who started this tread u seem to be the one in most need of lectures. I dont get half of what u write.
@toshman: U could do with some too,
Not too talk of all those u joined to comment the thread,
Thank god for some people like Echidime and Raylabel
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by manulove(f): 6:28pm On Feb 19, 2008
And @folahann: The topic of ur thread means: U speak french, please.
If u wanted to say "Do u speak french?". U should have written: Parlez-vous français?or "Est-ce que vous parlez français?
Well u can say: Vous parlez français? But it's a more familiar way of speaking. it rather means "u speak french?"

And lastly u Can't say: "Tu parles français, s'il vous plait". That's wrong. u don' t use "tu" then "vous" in the same sentence,
It's either "Tu parles français, s'il te plait", or "Vous parlez français s'il vous plait".

If not, keep it up!! It's clear that u love the language,
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by manulove(f): 6:33pm On Feb 19, 2008
Ok to honor the thread, let me say a few words in french,

Bonjour, je m'appele Manuela.
Je trouve que la plupart d'entre vous avez encore du mal a vous exprimer. Vos phrase ne sont pas bien contruites et les fautes d'orthographe sont épouvantables. Mais comme je sais que le français est une langue très difficile, je vous encourage à pousuivre vos efforts et à vous entrainer. Bonne journée et à très bientot.

(1) (2) (3) (4) (5) (Reply)

How To Change Kuda App Phone Number When Lost / Stay In This Bathroom For A Day And Get 75 Million Dollars us. Yay Or Nah? / Happy New 2010 To All Nairalanders

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 23
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.