Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,156,409 members, 7,830,045 topics. Date: Thursday, 16 May 2024 at 03:30 PM

Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait - Nairaland / General (4) - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait (6965 Views)

Pouvez-vous épouser Une Fille Qui Clubs De Temps En Temps ? / Bonjour!tu Parle Francais? (2) (3) (4)

(1) (2) (3) (4) (5) (Reply) (Go Down)

Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by STEVEFAB: 3:55pm On Sep 06, 2011
@Taflilou, merci
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by STEVEFAB: 4:12pm On Sep 06, 2011
L'éspoir du temps
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by STEVEFAB: 4:20pm On Sep 06, 2011
Je mange du riz
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by obowunmi(m): 6:26pm On Sep 06, 2011
patwhizkid:

Je m'appelle patwhizkid, je suis california et j'habite a' nigeria (at times oklahoma). Merci!

shocked shocked shocked shocked shocked shocked shocked shocked

1 Like

Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by manutayo(m): 9:38am On Mar 22, 2012
Ou sont tous ceux qui parlent francais sur nairaland ?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Amethyst1884: 3:41pm On Mar 24, 2012
Etant qu'ici c'est une atmposphere pour ceux qui parlent et qui veulent ameliorer en la langue francaise,
j'en profit a vous initier a IEF Institut d'Etude de la langue Francaise
Venez apprendre le francaise facilement en plus avec votre emploi du temps.

IEF
ieflagos@yahoo.com
08168338757
7 Unity road
off Toyin Street,
Ikeja
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 6:49pm On Aug 05, 2013
Soyons realistique ici! Quelles sont les raisons pour lesquelles on le trouverait necessaire de se mettre a apprendre la langue francaise? Pour lui aider trouver un travail dans l'avenir, non? Alors, a quoi nous devons penser, ce n'est pas comment faire-savoir aux autres que nous nous sommes perfectionnes deja en la langue mais il faut discuter ce qu'il faut faire pour employer la connaisance de la langue en cherchant le travail. Autrement dire, il faut discuter comment la langue francaise peut nous apporter le travail et s'il y en a qui existe deja pres de vous, c'est a vous de nous dire ou et comment faire. Pour moi, j'ai appris la langue a l'ecole secondaire et je l'ai trouve difficil. J'ai etudie l'Informatique, j'habite a l'etat d'Enugu mais suis en train de faire mon service national a l'etat d'Ogun. Je peux encourager mes amis de faire des etudes des langues entrangeres suelement si je gagne de cela, non? Alors, aidons l'un l'autre!!!
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 8:21pm On Aug 05, 2013
Bonjour, mon français n'est pas très bon mais mal essayer!
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 8:24pm On Aug 05, 2013
oops, je viens de réaliser personne n'a été ici pendant un certain temps hmm
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 1:00pm On Aug 07, 2013
Gozie Diora: Soyons realistique ici! Quelles sont les raisons pour lesquelles on le trouverait necessaire de se mettre a apprendre la langue francaise? Pour lui aider trouver un travail dans l'avenir, non? Alors, a quoi nous devons penser, ce n'est pas comment faire-savoir aux autres que nous nous sommes perfectionnes deja en la langue mais il faut discuter ce qu'il faut faire pour employer la connaisance de la langue en cherchant le travail. Autrement dire, il faut discuter comment la langue francaise peut nous apporter le travail et s'il y en a qui existe deja pres de vous, c'est a vous de nous dire ou et comment faire. Pour moi, j'ai appris la langue a l'ecole secondaire et je l'ai trouve difficil. J'ai etudie l'Informatique, j'habite a l'etat d'Enugu mais suis en train de faire mon service national a l'etat d'Ogun. Je peux encourager mes amis de faire des etudes des langues entrangeres suelement si je gagne de cela, non? Alors, aidons l'un l'autre!!!


La connaissance d'une seule langue ne suffit pas ,on apprends pas une nouvelle langue juste parceque on veut se trouver du travail .La connaissance de plusieurs langues est une grande richesse que beaucoup de gens ignorent.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 1:01pm On Aug 07, 2013
ibkaye: oops, je viens de réaliser personne n'a été ici pendant un certain temps hmm

C'est depuis l'an 2007 ..mais le sujet peut toujours continuer ,parceque je le trouve tres interessant.En passant,ton francais n'est pas si mal que ca.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 1:10pm On Aug 07, 2013
IvyBlue:

C'est depuis l'an 2007 ..mais le sujet peut toujours continuer ,parceque je le trouve tres interessant.En passant,ton francais n'est pas si mal que ca.
Oui, c'etait il ya longtemps, merci lol, j'aime la langue, comment allez-vous? smiley
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 1:56pm On Aug 07, 2013
ibkaye:
Oui, c'etait il ya longtemps, merci lol, j'aime la langue, comment allez-vous? smiley

Je vais tres bien,merci. et vous?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 1:59pm On Aug 07, 2013
je m'ennuie hmm
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 2:11pm On Aug 07, 2013
ibkaye: je m'ennuie hmm


Moi aussi cheesy ,tu vis ou?au nigeria?dans quelle ville?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 9:23am On Oct 03, 2013
@ Ivy,
Je parle aussi bien la langue chinoise mais ma question, c'est :
comment faire pour exploiter la richess dans les etudes de ces langues entrangeres?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 9:46am On Oct 03, 2013
Gozie Diora: @ Ivy,
Je parle aussi bien la langue chinoise mais ma question, c'est :
comment faire pour exploiter la richess dans les etudes de ces langues entrangeres?

Salut Gozie, que veux tu dire par '' exploiter la richesse''... explique toi un peu.
Ou t 'as appris la langue chinoise? Et c' est quoi ton niveau?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 1:48pm On Oct 03, 2013
Par "exploiter la richess", je veux dire : que doit-on faire pour trouver ces boulots caches? J'ai appris la langue chinoise a "Kongzi Xueyuan (l'Institute des etudes chinoises)" qui se trouve a Nnamdi Azikiwe University, Awka. Qu'est-ce que vous voulez dire par "neveu"? Est-ce que c'est a l'universite ou en langue francaise?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 1:58pm On Oct 03, 2013
Gozie Diora: Par "exploiter la richess", je veux dire : que doit-on faire pour trouver ces boulots caches? J'ai appris la langue chinoise a "Kongzi Xueyuan (l'Institute des etudes chinoises)" qui se trouve a Nnamdi Azikiwe University, Awka. Qu'est-ce que vous voulez dire par "neveu"? Est-ce que c'est a l'universite ou en langue francaise?

j 'ai dis niveau et non neveu, qui very dire ''level'' en anglais.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 6:27pm On Oct 03, 2013
C'etait un typo. Ma question reste encore : Mon «level» ou? A l'universite ou en chinois ?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 7:57pm On Oct 03, 2013
@en langue chinoise biensur
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 9:28pm On Oct 03, 2013
Pas trop fort comme en francais parceque j'ai termine mes cours de chinois des que j'aie fini mes examens a l'universite. Je ne peux pas ecrire la charactere chinoise.

Par example, pour exprimer ce text ci-dessus en chinois, je dirais :

"Bushi tai hao xiang wode fayue. Yuangyi shi, wo canjia wan le wode kaoshi zai daxue de shihou, wo tingzhi wode hanyue de ke le. Wode bu neng xue hanzi"

Drole ?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 4:06pm On Oct 04, 2013
Gozie Diora: Pas trop fort comme en francais parceque j'ai termine mes cours de chinois des que j'aie fini mes examens a l'universite. Je ne peux pas ecrire la charactere chinoise.

Par example, pour exprimer ce text ci-dessus en chinois, je dirais :

"Bushi tai hao xiang wode fayue. Yuangyi shi, wo canjia wan le wode kaoshi zai daxue de shihou, wo tingzhi wode hanyue de ke le. Wode bu neng xue hanzi"

Drole ?

Wo juede nide hanyu hen hao ,wo de hanyu bu hao.keyi shuo he xie yi dian.Bi ye de shihou wo yao xue hanyu..
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 4:08pm On Oct 04, 2013
Gozie Diora: Pas trop fort comme en francais parceque j'ai termine mes cours de chinois des que j'aie fini mes examens a l'universite. Je ne peux pas ecrire la charactere chinoise.

Par example, pour exprimer ce text ci-dessus en chinois, je dirais :

"Bushi tai hao xiang wode fayue. Yuangyi shi, wo canjia wan le wode kaoshi zai daxue de shihou, wo tingzhi wode hanyue de ke le. Wode bu neng xue hanzi"

Drole ?

J ai honte de moi meme quand je vois que t'as un si bon niveau en chinois.il faut vraiment que je m'y mettes.Les characteres tu t'exerces un peu ou bien ca ne va pas du tout?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 5:21pm On Oct 04, 2013


Wo juede nide hanyu hen hao ,wo de hanyu bu hao.keyi shuo he xie yi dian.Bi ye de shihou wo yao xue hanyu..

Nide hanyue ye hen hao. Ta shi zai nar xue de?
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 5:24pm On Oct 04, 2013


J
ai honte de moi meme quand je vois que t'as un si bon niveau en
chinois.il faut vraiment que je m'y mettes.Les characteres tu t'exerces
un peu ou bien ca ne va pas du tout?

Je ne me debrouille rien qu'un peu! En fait, presque rien de tout. Mdr!
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by folahann(m): 9:51pm On Oct 06, 2013
Salut a tous. Allons'y
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by manutayo(m): 1:58pm On Oct 10, 2013
du français au chinois
bon ça la c'est fort hein
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by rash47(m): 7:11pm On Oct 10, 2013
Allo!

Je'mappele abdul,j'habitte a la ilorin,j'etudiant alliance francaise.j'traivaille national museum ilorin.

Merci!
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Fourcade(m): 9:15pm On Oct 10, 2013
Fourcade ici

je suis ravis de voir que cette discussion est revenu.Je me debrouillle en francais.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by Nobody: 6:11am On Oct 11, 2013
manutayo: du français au chinois
bon ça la c'est fort hein
Merci bien, c'est pas trop difficile, ca. Vous pouvez le faire aussi. Bonne chance.
Re: Parlez-vous Francais? S'il Vous Plait by prof800(m): 6:18am On Oct 11, 2013
bonjour...

(1) (2) (3) (4) (5) (Reply)

Which Housemaid Would You Prefer? Male Or Female? / European Used LPG GAS Truck And Semi Trailers / Would You Marry this Man for a Million Dollars?

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 35
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.