Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,159,121 members, 7,838,841 topics. Date: Friday, 24 May 2024 at 10:13 AM

French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i - Education (5) - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Education / French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i (10942 Views)

Ojerinde Speaks On Validity Of UTME Results For 3 Years / Confusion, Irregularities Greet 2015 UTME, As Exams Begin Monday / Would You Support The Remarking Of Utme Exam? (2) (3) (4)

(1) (2) (3) (4) (5) (Reply) (Go Down)

Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 5:19pm On Aug 31, 2013
IvyBlue:

Non je suis congolaise,tu vis ou au fait? En france?
mdr! Je suis au Nigeria mtn,toi ,tu es où?
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 5:33pm On Aug 31, 2013
Appelmoiik:
mdr! Je suis au Nigeria mtn,toi ,tu es où?

Ah bon?ou t as appris le francais?moi je suis en france pour le moment
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 5:40pm On Aug 31, 2013
IvyBlue:

Ah bon?ou t as appris le francais?moi je suis en france pour le moment
en ligne, et j'ai lu des livres à ce sujet, b0n et tu fais cmt pour comprendre l'anglais
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 8:07pm On Aug 31, 2013
Appelmoiik:
en ligne, et j'ai lu des livres à ce sujet, b0n et tu fais cmt pour comprendre l'anglais

on etudie l anglais dans mon pays contrairement aux Nigerians
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by toboy: 5:46pm On Sep 01, 2013
appemoiikl et ivyblue!je vs fais mes salutations! Le francais me plait beaucoup! Puis-je vs rejoindre? Je vs prie.
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 5:57pm On Sep 01, 2013
toboy: appemoiikl et ivyblue!je vs fais mes salutations! Le francais me plait beaucoup! Puis-je vs rejoindre? Je vs prie.

Salut,comment vas tu?
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by TONYE001(m): 5:37pm On Sep 02, 2013
edwonderz:
Monsieur Tonye, hahaha je vous voyez ici à Nairaland...... Commet allez-vous?

Monsieur Edward!! Oui, c'est moi. Je me porte bien! Comment vas-tu?
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by toboy: 1:07pm On Sep 04, 2013
IvyBlue:

Salut,comment vas tu?
oh! Tout vas Vraiement bein! Merci
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by TONYE001(m): 3:24pm On Sep 04, 2013
Je suis la. Bonjour a tous..
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 5:27pm On Sep 04, 2013
toboy: oh! Tout vas Vraiement bein! Merci

Tu as enfin repondu ,apres des annees tongue
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by toboy: 7:28am On Sep 06, 2013
IvyBlue:

Tu as enfin repondu ,apres des annees tongue
ha ha éclats de rire! Pardone moi! L'internet ici, C'est mauvais quelquefois pandant la saison de pluies.

1 Like

Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by toboy: 7:29am On Sep 06, 2013
TONYE001: Je suis la. Bonjour a tous..
Bonjour! Comment-allez vous?Je connais quelq'un qui s'apelle Tonye. Vous êtes où?
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by jantavanta(m): 8:09am On Sep 06, 2013
It is only after graduation that people will realise that being surrounded by french-speaaking countries is a challenge for us that did not learn from primary school (when our language learning ability is at its peak).
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by TONYE001(m): 7:04pm On Sep 07, 2013
A Lome, au Togo maintenant.Et vous?

toboy: Bonjour! Comment-allez vous?Je connais quelq'un qui s'apelle Tonye. Vous êtes où?
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by toboy: 10:14pm On Sep 07, 2013
TONYE001: A Lome, au Togo maintenant.Et vous?

oh ,dommage! Je suis à Port-Harcourt au Nigéria.
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by TONYE001(m): 8:18pm On Sep 08, 2013
toboy: oh ,dommage! Je suis à Port-Harcourt au Nigéria.

Ah! Je vien de l'Etat de Rivers et j'habite la bas. J'apprende le Francais ici au Village du Benin, Universite de Lome.
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by joywendy(f): 1:22am On Sep 16, 2013
TONYE001: J'aime ca! Le Francais ce une langue que j'aime et adore!!! Si on fait comme ca, il y aura beaucoup de travail pour les professeurs du Francais. Si j'etais etudiant maintenant, j'aimerai etudier le Francais!!! Pour mes amis qui sont etudiants, je les souhaite une bonne chance et j'espere que ils utiliseront cette opportunite apprendre bien le Francais!!

même ici bonne chance à eux cool

2 Likes

Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 12:38pm On Sep 16, 2013
Halo, sil vous plait,est-ce que vous savez les paroles de l'hymne nationale de Nigeria en francais?si oui,aidez-moi par l'envoyant a mon adresse electronique ou bien ici.Merci
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 12:38pm On Sep 16, 2013
Halo, sil vous plait,est-ce que vous savez les paroles de l'hymne nationale du Nigeria en francais?si oui,aidez-moi par l'envoyant a mon adresse electronique ou bien ici.Merci
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by joywendy(f): 12:49am On Sep 17, 2013
morewhunmie: Halo, sil vous plait,est-ce que vous savez les paroles de l'hymne nationale du Nigeria en francais?si oui,aidez-moi par l'envoyant a mon adresse electronique ou bien ici.Merci
je ne sais. Mon français n'est pas très bon.tu pouvez demander aux autres
Re: French To Be Part Of Utme As From 2014 – Ruqayyatu Rufa’i by Nobody: 4:15am On Sep 19, 2013
morewhunmie: Halo, sil vous plait,est-ce que vous savez les paroles de l'hymne nationale du Nigeria en francais?si oui,aidez-moi par l'envoyant a mon adresse electronique ou bien ici.Merci

traduis sur google translate ....

1 Like

(1) (2) (3) (4) (5) (Reply)

Download NOUN TMA Portal Licked Questions - Enjoy While It Last / 5 Reasons Candidates May Not Score High In 2018 UTME / Kogi State University To Get Two New Campuses.

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 26
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.