Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,162,110 members, 7,849,464 topics. Date: Monday, 03 June 2024 at 10:04 PM

French Speaking And Understanding - Family (2) - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Family / French Speaking And Understanding (4070 Views)

Public Speaking And Presentation Training In Ibadan / White Lady Spotted In Wrapper Using Nigerian Grinding Stone And Speaking Pidgin / Married Woman Poses With Both Her Husband And French Lover (Photo) (2) (3) (4)

(1) (2) (3) (Reply) (Go Down)

Re: French Speaking And Understanding by lecoeur(m): 9:57pm On Feb 24, 2020
RisenPhoenix:


Merçi. C'est vrai, mais la plupart de centres Français enseignent seulment comment on ecrit le français. Leurs etudiants ne le parle jamais bien. Je n'aime pas cette approche.


hmmmmm donc Ilya des gent qui parle français très bien sur nairaland comme ça...
Au moins ses bon ehn. :-)
Re: French Speaking And Understanding by popoolaRofiat(f): 7:08pm On Feb 26, 2020
RisenPhoenix:


Merçi. C'est vrai, mais la plupart de centres Français enseignent seulment comment on ecrit le français. Leurs etudiants ne le parle jamais bien. Je n'aime pas cette approche.


Évidemment nous avons une plénitude de gens qui savent s'exprimer en français. Nous sommes à la disposition de ceux qui aimeraient aussi apprendre le français pour s'exprimer.

1 Like

Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 7:25pm On Feb 26, 2020
popoolaRofiat:



Évidemment nous avons une plénitude de gens qui savent s'exprimer en français. Nous sommes à la disposition de ceux qui aimeraient aussi apprendre le français pour s'exprimer.

D'accord.
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 8:14pm On Feb 28, 2020
nwanneni:
Merde!!beaucoup des Jean ici connais francais hein?
Tres bon!
Quand ont pose la question a OP en francais,elle reponder seulement en anglais undecided
C'est quelle maniere d'advertisement comme ca?
À ta facon de t'exprimer on reconnait que tu parles un francais typiquement camerounais. Si le mot Merde existe en francais, il n'est employé dans ce sens là en general que par les ressortissants de ce pays. Très peu de Francais originaux utilisent cette expression pour marquer l'etonnement et la surprise.

En outre, ne pretes pas attention à celui qui propose ses services sur cet espace. Il utilise un traducteur et ne maitrise pas vraiment la langue.

Salutations.
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 8:42pm On Feb 28, 2020
LoJ:

À ta facon de t'exprimer on reconnait que tu parles un francais typiquement camerounais. Si le mot Merde existe en francais, il n'est employé dans ce sens là en general que par les ressortissants de ce pays. Très peu de Francais originaux utilisent cette expression pour marquer l'etonnement et la surprise.

En outre, ne pretes pas attention à celui qui propose ses services sur cet espace. Il utilise un traducteur et ne maitrise pas vraiment la langue.

Salutations.
merci beaucoup mes chere ami.
Je frecanter la bas a Douala un peu et la business aussi me prendre Dans beaucoup des villes en afrique central,mais nee au Libreville,Gabon.
Toi?vous a habiter la bas a Douala ou quoi?
Vous aprende ton francais ou?
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 8:53pm On Feb 28, 2020
nwanneni:
merci beaucoup mes chere ami.
Je frecanter la bas a Douala un peu et la business aussi me prendre Dans beaucoup des villes en afrique central,mais nee au Libreville,Gabon.
Toi?vous a habiter la bas a Douala ou quoi?
Vous aprende ton francais ou?
Je ne vis pas en Afrique smiley, Je parle 4 langues (Francais, Anglais, Allemand et Espagnol) wink. Jai bien envie dapprendre le Igbo central ou le Yoruba.

1 Like

Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 8:54pm On Feb 28, 2020
LoJ:

Je ne vis pas en Afrique smiley, Je parle 4 langues (Francais, Anglais, Allemand et Espagnol) wink. Jai bien envie dapprendre le Igbo central ou le Yoruba.
vous vivre ou mon ami?
Jai raison de demander ca mon frere.dit moi pardon.
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 11:01pm On Feb 28, 2020
nwanneni:
vous vivre ou mon ami?
Jai raison de demander ca mon frere.dit moi pardon.
Tantot Allemagne, tantot France, tantot Canada.
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 11:06pm On Feb 28, 2020
LoJ:

Tantot Allemagne, tantot France, tantot Canada.
parce que ilya un business de l'importation que je voeu gerer maintenant en Espagne mais je nya pas beaucoup de confiance a mon partenaire la bas,et toute mes gars que nous avons vivre la bas a Austria et trop loin maintenant,et l'autre incommunicable.
Depuis je chercherai quelquent que je peu avoir la confiance a Lui quil travailleur avec mon partenaire la bas en Europe pour mes envoie le merchandise sans quelquent pensez de fuis avec mon argent.
Ce la raisson que je demande.
Si c'est quelque chose que tu peu fait,dit mois allors nor mon ami.
Vous et du Cameroun?
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 11:38pm On Feb 28, 2020
nwanneni:
parce que ilya un business de l'importation que je voeu gerer maintenant en Espagne mais je nya pas beaucoup de confiance a mon partenaire la bas,et toute mes gars que nous avons vivre la bas a Austria et trop loin maintenant,et l'autre incommunicable.
Depuis je chercherai quelquent que je peu avoir la confiance a Lui quil travailleur avec mon partenaire la bas en Europe pour mes envoie le merchandise sans quelquent pensez de fuis avec mon argent.
Ce la raisson que je demande.
Si c'est quelque chose que tu peu fait,dit mois allors nor mon ami.
Vous et du Cameroun?
Mes parents sont de la bas, mais j'ai grandi en Europe.

Je te remarque sur le forum et j'aime beaucoup te lire (logobenz). Je te trouve amusant et intelligent dans le business. Qu'est ce qui te fait penser que tu peux me faire confiance? Apres tout, tu ne me connais pas aussi.

Dans tous les cas, je suis volontaire pour t'aider a faire ton business. A condition qu'on s'entende sur les termes et que ce soit reglo.
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 12:41am On Feb 29, 2020
LoJ:

Mes parents sont de la bas, mais j'ai grandi en Europe.

Je te remarque sur le forum et j'aime beaucoup te lire (logobenz). Je te trouve amusant et intelligent dans le business. Qu'est ce qui te fait penser que tu peux me faire confiance? Apres tout, tu ne me connais pas aussi.

Dans tous les cas, je suis volontaire pour t'aider a faire ton business. A condition qu'on s'entende sur les termes et que ce soit reglo.
pas que avec 2 personne Dans le meme transaction,ce peut etre impossible ou tres difficile des fui avec mon argent plus quand je traits avec un seul personne.
Tu voi nor.
Quand tu es la,il ne peut pas me manger and quand lui est la,tu ne peut pas me manger.
Ce la raisson que je trouvais days personne trop sache et quil est en Europe.
La simple verite grin cheesy
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 12:45am On Feb 29, 2020
nwanneni:
pas que avec 2 personne Dans le meme transaction,ce peut etre impossible ou tres difficile des fui avec mon argent plus quand je traits avec un seul personne.
Tu voi nor.
Quand tu es la,il ne peut pas me manger and quand lui est la,tu ne peut pas me manger.
Ce la raisson que je trouvais days personne trop sache et quil est en Europe.
La simple verite grin cheesy
Je ne suis pas sur de bien te comprendre. Tu peux expliquer en anglais au cas ou tu ne trouves pas bien les mots en francais. Dans tous les cas, si tu es honnete et tu prends tes mesures de precautions, ca ne me derange pas de te donner un coup de main. Je suis un businessman aussi, et je sais ce que c'est.
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 1:16am On Feb 29, 2020
LoJ:

Je ne suis pas sur de bien te comprendre. Tu peux expliquer en anglais au cas ou tu ne trouves pas bien les mots en francais. Dans tous les cas, si tu es honnete et tu prends tes mesures de precautions, ca ne me derange pas de te donner un coup de main. Je suis un businessman aussi, et je sais ce que c'est.
ok what I mean is I want to do business with one guy from there(espagne) but I don't know him well.
If I have a second person there with him playing limited roles,it will go a long way in me securing my capital and having an alternative source of feedback.
You know,kind of like guarantees per se.
I am not in Europe with him so it's very possible he can divert my funds if I have no one with him there which Is what i don't want.
You know trust is hard these days!
I am glad you are also into business.
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 2:57am On Feb 29, 2020
nwanneni:
ok what I mean is I want to do business with one guy from there(espagne) but I don't know him well.
If I have a second person there with him playing limited roles,it will go a long way in me securing my capital and having an alternative source of feedback.
You know,kind of like guarantees per se.
I am not in Europe with him so it's very possible he can divert my funds if I have no one with him there which Is what i don't want.
You know trust is hard these days!
I am glad you are also into business.
All right, I understand better. Send me a mail, we may discuss further then.
Re: French Speaking And Understanding by Ishilove: 6:29am On Feb 29, 2020
Una wehdon. English is our lingua franca so y'all should speak wetin person fit understand.
Re: French Speaking And Understanding by Nobody: 7:52am On Feb 29, 2020
LoJ:

All right, I understand better. Send me a mail, we may discuss further then.
mail sent.
Re: French Speaking And Understanding by popoolaRofiat(f): 11:06am On Mar 06, 2020
If you have any work to translate from English to French and French to English or you want to hire an interpreter for anything then we are at your service



Si vous avez des documents à traduire de l'anglais vers le français ou du français vers l'anglais ou si vous souhaitez engager un interprète pour quoi que ce soit, nous sommes à votre service.


08149240862 or 08039274818

1 Like

Re: French Speaking And Understanding by popoolaRofiat(f): 6:29am On Mar 08, 2020
Bonjour la famille !
Re: French Speaking And Understanding by popoolaRofiat(f): 10:43am On Mar 21, 2020
As the schools are closed up nation wide.the children shouldn't be left unguided and unattended to in term of their Education
We have online teaching class For FRENCH(WhatsApp) and as well as Home tutorial (Abuja base).

There is also French program too for Adult who want to write Exam base of french like TEF and DELF.e.t.c we teach by following syllabus and procedures to ensure your success.we teach both online (WhatsApp) and class room

For more enquire call or Whatsapp 08149240862. 08039274818
Call or whatsapp

1 Like 1 Share

Re: French Speaking And Understanding by popoolaRofiat(f): 10:02pm On Apr 07, 2020
Good evening all.
Re: French Speaking And Understanding by popoolaRofiat(f): 10:12pm On Apr 07, 2020
I think Nairaland doesn't support any other language aside English.I was trying to communicate with you with French but my post keep rejected.
Re: French Speaking And Understanding by popoolaRofiat(f): 7:51am On Apr 08, 2020
Good morning! Online French class is still going on.Also we can handle your French base project and also do the translation.

08149240862/08039274818.

Stay safe.

Merci
Re: French Speaking And Understanding by popoolaRofiat(f): 3:30pm On Apr 09, 2020
For you TEF and DELF tutorial we got you covered.we teach by following syllabus so as to ensure your success.

08149240862.08039274818


Stay safe

(1) (2) (3) (Reply)

He Stole Again / Do You Need A Professional Moving Company To Handle Your House/relocation Needs? / Marrying A Divorced Lady

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 42
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.