Welcome, Guest: Register On Nairaland / LOGIN! / Trending / Recent / New
Stats: 3,152,780 members, 7,817,226 topics. Date: Saturday, 04 May 2024 at 08:24 AM

If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) - Culture - Nairaland

Nairaland Forum / Nairaland / General / Culture / If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) (10388 Views)

If You Can Speak Yoruba, Talk It In Here. Everybody Is Invited! / If You Can Speak Yoruba, Talk It In Here! / If You Can Speak Yoruba, Talk It In Here! (2) (3) (4)

(1) (2) (3) (4) (5) (6) (Reply) (Go Down)

If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by smile4kenn(m): 6:20am On Aug 12, 2007
bonjour à tous les haut-parleurs français. laisse l'entretien ici avec le Français et l'exposition pourquoi nous avons appris la langue



bonjour to all french speakers. lets talk here with french and show why we learnt the language
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Nobody: 4:15pm On Aug 12, 2007
Bien sûr , je vis en France depuis six ans.
Merci au revoir
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by omoge(f): 8:02pm On Aug 12, 2007
merci becoup cheesy
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by snazzydawn(f): 8:57pm On Aug 12, 2007
Bonjour a tous. J'espere que vous etes en bonne sante. Bon nuit.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by toshmann(m): 9:32pm On Aug 12, 2007
@snazzy
je t'aime mon amour kiss
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by snazzydawn(f): 9:35pm On Aug 12, 2007
Toshmann, tu m'aime? Mais tu ne me connait pas. Tu m'a jamais vu.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by toshmann(m): 9:37pm On Aug 12, 2007
enchante madmoiselle kiss
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by snazzydawn(f): 9:41pm On Aug 12, 2007
merci, cheri.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by toshmann(m): 9:45pm On Aug 12, 2007
au-revour mon amour cheesy
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by snazzydawn(f): 9:46pm On Aug 12, 2007
bon nuit, mon beau.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by smile4kenn(m): 8:50am On Aug 13, 2007
chacun est bienvenu. j'espère que plus de personnes joignent cette matière
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by aloib(f): 9:07am On Aug 13, 2007
bonour la professor, cava, cava bien merci,
ecrive la date,
commment tu tapelle. je ma pelle aloib
ques est ko to habit
jhabit ibadan,
merci beaucoup,
au revoir professor
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Ikomi(m): 2:32pm On Aug 13, 2007
Bonjour chacun. Mon Français n'est pas que bon, bien que j'aie essayé d'apprendre autrefois, mais mon anglais est très bien

Ikomi
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by ghettochyk(f): 3:14pm On Aug 13, 2007
Ikomi si ebe a pua. Tu ne comprends pas Francais. tongue
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by naijadiva2(f): 4:01pm On Aug 13, 2007
may i interrupt? who the hell speaks french anymore?

okay, u may proceed.

bonjour.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by ellab(f): 4:12pm On Aug 13, 2007
@aloib,u don kill me.all dose one wey u put,na 4 class dem dey talk dat one oh. grin @topic,boujour.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by YOUNGDICEs(m): 4:12pm On Aug 13, 2007
comment sa va nairaland je mappelle hamid a.k.a youngdice$ j'aime la language francaise c'est trop dou.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Ikomi(m): 4:18pm On Aug 13, 2007
ghettochyk:

Ikomi si ebe a pua. Tu ne comprends pas Francais. tongue

Igaa egbum. lol.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by ghettochyk(f): 8:21pm On Aug 15, 2007
then run 'for i getcha tongue
somebody translate dat to french for 'em. tongue
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by NiteAngel(m): 9:01pm On Aug 17, 2007
Bonsoir. Je parle Francais en peu.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by replenish(f): 5:40pm On Aug 20, 2007
moi aussi, je parles francais mai un peu

je veux appendre francais, mai j'ai probleme d'largent
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by NiteAngel(m): 9:15pm On Aug 20, 2007
Okay, I'll re-write in English and any one who speaks better can correct. That way I'll get to learn more by visiting this thread.

J'etudie Francaise a ecole mais je ne fais pas parle
I studied friend at school but I do not speak.

I actually wanted to write - I studied friend at school but I hardly ever have anyone to speak with.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by replenish(f): 9:38am On Aug 21, 2007
you should say; je ne fais parle avec qelq'un
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by drrionelli(m): 12:12pm On Aug 21, 2007
Je suis heureux qu'il y a des gens ici avec qui je peux parler francais! grin
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by NiteAngel(m): 8:33pm On Aug 21, 2007
Replenish,
Merci beaucoup.
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by omoge(f): 2:34pm On Aug 22, 2007
does merci beaucoup mean
mercy beauty coup?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Mandora(f): 4:32pm On Aug 22, 2007
J'ai étudié la langue dans l'université. C'était que quand nous replissions la fiche pour l'enrée à l'université (c'est à dire JAMB), tout le mond voulait etudier le droit, science économique, medicin etc. Moi je voulait queque chose un peu different. c'est la raison pour quelle j'ai étudié la langue. Maintenant je travaille avec la chambre de commerce et de l'industrie Fraçaise ici au Nigéria. Avant ça, je travaillais avec Alliance Française de Lagos. je crois que c'est beaucoup intéressant quand même ce ne pas souvent qu'on trouve du travaille facilement. En plus les grandes sociétés prefèrent employer des salariés qui peut être ne peuvent pas parler la langue mais qui sont competents dans des autres domines. Par exemple quand je travaillais à Alliance souvent on trouve que ces sociétés envoient leurs employés à Alliance pour étudier et ils paient N2,500 pour une heure. et je me demandais pourquoi pas employer quelqu'un qui peut parler le français et epaigner l'argent
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by sweetberry(f): 11:36am On Aug 30, 2007
hé mes haut-parleurs de camarade/respect français
d'auteur à mon ancien otcho de Monsieur de professeur (might not be 100% correct )
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by Nella(f): 1:55pm On Sep 01, 2007
practily d whole Nigerians speaks french-----
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by drrionelli(m): 9:20pm On Sep 01, 2007
Je sais qu'il y a un "Pidgin" en anglais, mais est-ce qu'il y a un "Pidgin" en francais? Est-ce qu'il y a des personnes qui parlent "Pidgin" francais?
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by younghoodi(m): 9:27pm On Sep 01, 2007
ivory coast got they own pigdin french je vai te tuer wooo
Re: If You Can Speak French (les Haut-parleurs Français Laisse Le Rassemblement Ici) by chiogo(f): 9:28pm On Sep 01, 2007
comment ca va??. Je parle francais, igbo,et  anglais. cute huh? J'habite de boston. cheesy
omoge:

does merci beaucoup mean
mercy beauty coup?
No,@omoge, i think it means "thanks alot"

(1) (2) (3) (4) (5) (6) (Reply)

Igbo Origin Of The Ndoni And Aboh People - Ndoni Historian / Disability Awareness In Nigeria / Horn Africans Are NOT BLACK

(Go Up)

Sections: politics (1) business autos (1) jobs (1) career education (1) romance computers phones travel sports fashion health
religion celebs tv-movies music-radio literature webmasters programming techmarket

Links: (1) (2) (3) (4) (5) (6) (7) (8) (9) (10)

Nairaland - Copyright © 2005 - 2024 Oluwaseun Osewa. All rights reserved. See How To Advertise. 19
Disclaimer: Every Nairaland member is solely responsible for anything that he/she posts or uploads on Nairaland.